Auslogics File Recovery 10.3.0.1 + Crack (dernière version)

Télécharger Auslogics File Recovery 10.3.0.1 + Crack (dernière version)

La récupération de fichiers Auslogics détruit 10.3.0.1 un programme réalisable et facile à utiliser qui peut récupérer des enregistrements et des documents qui ont été accidentellement supprimés en raison d’attaques d’infection et de défauts de programme. Nous effacerons les documents régulièrement, puis la corbeille sera effacée et les enregistrements seront perdus. Le logiciel se bloque à plusieurs reprises lors de l’échange d’enregistrements, ce qui peut supprimer des fichiers par inadvertance. L’infection est une autre cause fréquente de malheur de l’information. C’est là que File Recovery joue le héros. À l’aide de ce programme, vous pouvez récupérer des rapports supprimés, de la musique, des photos d’ordinateur, des applications et tous les autres enregistrements à partir de disques durs, de clés USB ou de cartes mémoire avancées pour appareil photo.

auslogics-file-recovery-crack-5020552-6907317

Fonction de récupération et de craquage de fichiers Auslogics:

 Système de recherche flexible
Vous pouvez utiliser des alternatives de recherche adaptative pour limiter le temps de récupération des enregistrements. Le programme vous permet de sélectionner le lecteur qui doit être filtré pour supprimer des documents et de déterminer le type d’enregistrement que vous souhaitez rechercher. Si vous vous souvenez de la dernière fois que vous avez modifié l’enregistrement d’effacement, vous pouvez indiquer que la date est prolongée. Néanmoins, vous pouvez toujours trouver les documents supprimés par nom

 La récupération des données à partir de la clé de licence de récupération de fichier de la partition perdue
trouvera les données sur la partie supprimée du disque, vous pourrez ainsi récupérer les fichiers de la partition perdue. Cela s’applique même aux parties supprimées du disque, qui ont été réaffectées pour d’autres partitions. La récupération de fichiers peut également détecter les fichiers sur le disque avant que le disque ne soit formaté. S’il ne s’agit que d’un formatage rapide de la partition, le programme pourra récupérer ces fichiers.

 L’ appareil permettant de supprimer des fichiers en toute sécurité
peut être une fonctionnalité précieuse, et toute agence des Nations Unies qui souhaite s’assurer que les fichiers confidentiels sont supprimés immédiatement et complètement du lecteur de disque actuel doit utiliser cet appareil. Peu d’utilisateurs savent que même si la corbeille est vide, un puissant programme de récupération peut utiliser Auslogics File Recovery pour améliorer les fichiers supprimés de la manière habituelle. Les fichiers supprimés à l’aide de périphériques de fichiers ne peuvent pas être améliorés par un code informatique de récupération de fichiers.

 Prend en charge tout type de lecteurs et de périphériques.Auslogics
File Recovery Crack peut assurer une récupération efficace de tous les composants enregistrés à partir d’une variété de supports. En utilisant ce programme, vous pouvez facilement et rapidement récupérer des documents supprimés à partir de PC, de disques durs externes et de clés USB. Le programme prend également en charge les cartes mémoire de divers appareils photo et caméscopes informatiques.Par conséquent, toutes les images ou images dynamiques supprimées plus tard peuvent également être recréées à partir d’appareils photo avancés.

détail:

  •   Format: EXE
  •   Taille: 11 Mo
  •   Source:  Startcrack.com
  •   Mot de passe: www.startcrack.com

Comment installer la clé de licence de récupération de fichier Auslogics + Crack:

1- Utilisez d’abord IOBIUninstaller pour désinstaller complètement la version précédente 
2- Téléchargez et décompressez le fichier (vous avez besoin de  WinRAR  pour extraire le fichier ZIP protégé par mot de passe)
3- Installez le fichier d’installation et fermez le logiciel
4- Copiez / collez le fichier DLL dans l’installation de Auslogics File recovery dans le dossier
5-complet! Profitez du logiciel

Clé de licence de récupération de fichier Auslogics + lien de téléchargement Crack:

Télécharger  (Mega 1)
Télécharger  (Mega 2)
Télécharger  (Solidfiles)

Mot de passe: www.startcrack.com