Télécharger IObit Malware Fighter Pro 9.5.0 + Key [Latest]

Téléchargement de la clé IObit Malware Fighter Pro 9.5.0 + [dernier] 

IOBIT Malware Fighter Professional Edition 9.5.0 Key  est un utilitaire avancé d’évacuation des logiciels malveillants et des logiciels espions qui peut identifier les maladies les plus graves et protéger votre PC contre divers logiciels espions, logiciels publicitaires, chevaux de Troie et keyloggers potentiels.Infraction à des programmes, des robots, des vers et des bots . Avec l’aide de moteurs « dual-core » améliorés et supérieurs et de fonctions d’identification heuristique des malwares, IObit Malware Fighter peut identifier rapidement et efficacement les logiciels espions et les malwares les plus imprévisibles et les plus profonds.

iobit-malware-fighter-pro-key-1559549-6781421

Les ransomwares sont récemment devenus un problème plus difficile. Il se propage par le biais de connexions e-mail, de projets corrompus et de transactions hors site. Une fois contaminés par un ransomware, les programmeurs peuvent encoder votre PC ou vos enregistrements de base et exiger un paiement pour vous donner une chance de récupérer la rançon. Aujourd’hui, l’incident de WannaCry Ransomware a actuellement encodé plus de 200 000 PC dans le monde. De plus, ce nombre est toujours en augmentation. Heureusement, la  clé IOBIT Malware Fighter Professional Edition  peut activement couper et maintenir une distance stratégique par rapport aux infections WannaCry et WannaCry 2.0. Il est actuellement autorisé à éviter de telles attaques de sécurité réelles.

malware-fighter-6693212-8763311

Principales caractéristiques d’IOBIT Malware Fighter Professional Edition:

Vitesse de numérisation augmentée jusqu’à 150%

Lors de la défense contre les logiciels malveillants, la programmation est cruciale pour sécuriser votre PC. Malheureusement, il faut souvent trop de temps pour filtrer et distinguer les maladies, ce qui dérange les clients. IObit Malware Fighter 5 et son moteur de filtre amélioré peuvent fournir une vitesse d’analyse 150% plus rapide, vous permettant de vous concentrer rapidement sur tous les risques dynamiques en ligne. De la même manière, vous pouvez avoir une vue claire sans affecter votre travail ou éteindre votre PC.

Navigation et téléchargement en ligne plus sûrs

Des publicités volantes peuvent être connectées à des sites rancuniers. Une fois cliqués de manière arbitraire, ces sites peuvent voler vos propres données. Le nouveau combattant de malware IObit prend en charge l’expulsion de toutes les promotions pour une lecture plus sûre. Certains fichiers téléchargés contiennent des éléments dangereux qui peuvent sérieusement polluer votre PC et causer des problèmes épineux. Afin de vous protéger de ce problème, IObit Malware Fighter filtrera en permanence chaque enregistrement de téléchargement pour garantir la protection de votre PC.

Protection en temps réel plus complète

Les logiciels malveillants peuvent rapidement envahir votre PC de différentes manières. Heureusement, la garantie constante d’IObit Malware Fighter vérifiera toujours votre PC pour toute activité suspecte. Il peut identifier et bloquer les activités malveillantes, empêcher l’infection USB de nuire à votre PC et protéger votre caméra contre les intrusions non autorisées.

détail:

  •   Format: EX
  • Taille: 42,7 Mo
  •   Source:  Startcrack.com
  •   Mot de passe: www.startcrack.com

Comment installer la clé IOBIT Malware Fighter Professional Edition:

1- Utilisez d’abord IOBIUninstaller pour désinstaller complètement la version précédente 
2- Téléchargez et décompressez le fichier (vous avez besoin de  WinRAR  pour extraire le fichier RAR protégé par mot de passe)
3- Installez le fichier d’installation et fermez le logiciel
4- Copiez / collez le fichier fissuré dans l’ installation de Windows Malware Fighter dans le dossier
5-terminé!

Cracking de clé IOBIT Malware Fighter Professional Edition + lien de téléchargement de clé de licence:

Télécharger  (Mega 1)
Télécharger  (Mega 2)
Télécharger  (Solidfiles)

Mot de passe: www.startcrack.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *